JE MANGE FRANCAIS . COM
Bonjour à toutes et tous , je vous invite à découvrir mon nouveau partenaire : JeMangeFrançais.com est une épicerie fine en ligne qui vous propose le meilleur des produits de l'hexagone et qui souhaite , défendre le patrimoine culinaire français, en allant au contact des producteurs et en vous proposant tout leur savoir faire..
Produits reçus :
- 1 tresse d'ail ► ICI
- 1 boite de sardine au beurre de baratte bio " Jacques Gonidec " ► ICI
- L'ensoleillade ► ICI
- Nougat aux amandes ► ICI
- Vinaigre à la pulpe de poivron et au piment d'Espelette ► ICI
- Lentille verte du Puy en Velay AOC AOP ► ICI
- Vinaigrette gastronomique BCR ► ICI
Vous y trouverez une large gamme de délicieux produits :
N'hésitez pas à vous rendre sur leur site ou tout donne envie et fait saliver nos papilles !!













Avec le piment d'Espelette de mon partenaire "







