Devenir Partenaire de Ma cuisine salée...Mes envies sucrées...
Avec la création de mon blog en 2015, je partage des recettes simples , j'ai découvert des produits et des marques grâce aux partenariats et je remercie vivement chaque partenaire pour leur confiance et leur générosité !
Si vous aussi vous souhaitez apparaître sur mes publications et que vous avez un partenariat à me proposer , n'hésitez pas à me contacter. A très vite !
Vous connaissez sûrement sa version industrielle et populaire, alors voici sa version faite-maison est absolument succulente ! Le petit plus , elle est facile à réaliser.
Alors zou en cuisine pour tester tout ça et dites moi ce que vous en pensez !
Ingrédients
240ml de crème liquide entière
400gde lait concentré
40cl de whisky
1cuillère à café de café soluble
1cuillère à café d'extrait de vanille
3cuillères à soupede sirop de cacao
Instructions
Versez (sauf le whisky) dans un blender
Mixez à puissance faible pendant 30 secondes
Ajoutez le whisky
Mixez quelques secondes à puissance très faible
Stockez dans des bouteilles stérilisées . Vous pouvez conserver votre Baileys maison pendant 2 mois au réfrigérateur dans des bouteilles fermées hermétiquement
Une fois la bouteille ouverte, conservez 1 semaine au réfrigérateur
Notes
Si votre boisson commence à cailler (ce qui est sûrement dû à une vitesse trop élevée du blender) passez la simplement dans une passoire.