750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine salée ... Mes envies sucrées ...
Ma cuisine salée ... Mes envies sucrées ...
TRADUCTEUR-TRANSLATOR
PARTENAIRES

 Devenir Partenaire de Ma cuisine salée...Mes envies sucrées...

Depuis quelques mois, j'ai découvert des produits et des marques grâce au partenariat. Je  remercie vivement mes partenaires pour leur confiance et leur générosité !

Si vous aussi vous souhaitez apparaître sur cette liste et que vous avez un partenariat à me proposer , rendez vous sur la page : Contacter l'auteur (ci-dessus)
A très vite ;)
Mon produit de france

ob_a110ff_logo-definitif-detoure-conflit-lie-au-removebg-preview


logo

Capture

Capture

logo-200-40-potier-2021



23df57fffadefc6be677bc8f8d41cb7c

Capture

Capture

jemangefrancais-logo-1616054932


Logo Vignerons Catalans
Pièces détachées - accessoires - Koenig
LOGO MASSENEZ

1198_SAS_GRANDES_DISTILLERIES_PEUREUX_web

 

Capture web_18-6-2023_191643_www


pretagarnir
Outilsdecuisine.com

crepes-de-france-logo-1641375918

 

pineau

Marque Kercadelac Version

ederki

pagès

logo

Jean Dubost HD

Capture

Capture

logo

mon magasin G

 alziari

 

ginger

mirvine

logo le petit épeautre

ustensile-de-cuisine

ramarcher

logo

vp

alélor

PATES

LA LIE

pouillot

malo

leonce-blanc

14449728_479215398870476_7539669162687726937_n

 logo

 logo-quitoque

franceofgastronome

 Logo FUP Noir Web

logo

logo-rians

 logo-lapatelierex2

ob_f413f1_fileane-2

28 décembre 2018

TENTATION FROMAGE - PARTENARIAT

img

Un beau et bon colis comme j'aime hummm j'adore : du fromage !! Mon nouveau partenaire porte bien son nom : " Tentation Fromage "  surtout quand on est comme moi et ma famille , des fans et tellement fans que souvent , je  dirai même très très souvent , à la place d'un repas c'est .... plateau de fromages !!

 

1

 Et la de bons fromages pour le réveillon de Noël c'était top !!  et je dois dire que 15 personnes se sont régalées même le matin de Noël au petit déjeuner !!

FROMAGES REÇUS :

 

le-bourrichon2►Vous aimez qu'un fromage soit doux et crémeux ? " Bourrichon "  vous l'adorerez !!  c'est un fromage à pâte molle ,

frais , léger et tellement crémeux hummm c'est un peu mon coup de coeur !!

107549001 ►Le " Flocon de Savoie " est un petit fromage rond tout blanc , il fait partie de la famille des pâtes molles.

C’est dans les montagnes alpines où la neige tombe à gros tourbillons qu’est née l’idée de créer un petit fromage doux et léger… comme un flocon.Le Flocon s’affine en cave pour laisser apparaître un délicat motif sur sa croûte. Pour développer pleinement sa saveur pendant cette période, le flocon est retourné à la main tous les 2 jours.

107550340 ►" Kaiku " désigne à l’origine un petit pot en bois de bouleau utilisé pour la traite, dans lequel on jetait des pierres rougies au feu pour y faire chauffer le caillé de brebis. Il a du caractère et j'adore !!Fabriqué de décembre à juillet, il est affiné pendant 5 mois minimum dans les hâloirs de la Fromagerie Matocq située à Asson dans le Béarn. 

107550933 ► " Briquette de Neufchatel " le fromage le plus célèbre de la Haute Normandie. Si l’on en croit une légende , pendant la guerre de Cent Ans, les jeunes Normandes tombées amoureuses de soldats anglais leur offraient un Neufchâtel en forme de cœur pour se déclarer...

TENTATION FROMAGE :

Vous souhaitez faire un cadeau ,commander pour un buffet en entreprise ou tout simplement pour vous même , n'hésitez à vous rendre sur le site gourmand N°1 de la vente de fromage sur internet !  

Abonnez vous aux délicieuses box  accompagnées de charcuteries et d'un bon vin !!

Cliquez vite c'est ici  Box Fromage par TentationFromage.fr

Capture

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
RETROUVEZ -MOI ICI ►

facebook-splat-f-logo-transparent-28

instagram-logo-png-transparent-background

recettes_badge

badge-chef-simon-rouge-96b9ff4c7e98e0a0c8a0e9a9e5b9907c2b4efaeab5a66bddd50efeb328bf0dbc

111869292

 

images (2)

 

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 669 268
Publicité