750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine salée ... Mes envies sucrées ...
Ma cuisine salée ... Mes envies sucrées ...
TRADUCTEUR-TRANSLATOR
PARTENAIRES

 Devenir Partenaire de Ma cuisine salée...Mes envies sucrées...

Depuis quelques mois, j'ai découvert des produits et des marques grâce au partenariat. Je  remercie vivement mes partenaires pour leur confiance et leur générosité !

Si vous aussi vous souhaitez apparaître sur cette liste et que vous avez un partenariat à me proposer , rendez vous sur la page : Contacter l'auteur (ci-dessus)
A très vite ;)
Mon produit de france

ob_a110ff_logo-definitif-detoure-conflit-lie-au-removebg-preview


logo

Capture

Capture

logo-200-40-potier-2021



23df57fffadefc6be677bc8f8d41cb7c

Capture

Capture

jemangefrancais-logo-1616054932


Logo Vignerons Catalans
Pièces détachées - accessoires - Koenig
LOGO MASSENEZ

1198_SAS_GRANDES_DISTILLERIES_PEUREUX_web

 

Capture web_18-6-2023_191643_www


pretagarnir
Outilsdecuisine.com

crepes-de-france-logo-1641375918

 

pineau

Marque Kercadelac Version

ederki

pagès

logo

Jean Dubost HD

Capture

Capture

logo

mon magasin G

 alziari

 

ginger

mirvine

logo le petit épeautre

ustensile-de-cuisine

ramarcher

logo

vp

alélor

PATES

LA LIE

pouillot

malo

leonce-blanc

14449728_479215398870476_7539669162687726937_n

 logo

 logo-quitoque

franceofgastronome

 Logo FUP Noir Web

logo

logo-rians

 logo-lapatelierex2

ob_f413f1_fileane-2

13 mai 2017

SALADE LAITUE DE MER -FETA-CONCOMBRE

NqhtvDk

Une petite salade originale , avec la laitue de mer de mon partenaire " Mirvine saveurs du terroir "   et l'huile d'olive exra vierge " Cuvée  fleur de siècles " 

de mon partenaire Nicolas Alziari ►►  "www.alziari.com.fr

Je ne goûte jamais d'huile, mais j'ai voulus tester et j'ai bu une demi cuillère à soupe de celle-ci , normal , je dois me rende compte si elle est vraiment bonne ... Et bien je me dois de dire qu'elle est extra !! rien à comparer avec toutes ces huiles de grandes surfaces ,épaisses et vertes  comme si elles avaient du colorant ....  La cuvée fleur de siècles est douce , un parfum délicat , pour une première fois je suis conquise  !!!! sa bouteille , elle est magnifique ,un verre givré ,  mat et brillante parsemées d'étoiles dorées, même  vide je la garderai ... comme une bouteille de parfum ... 

( recette source "douce cuisne dans les nuages " )

Capture

 

INGRÉDIENTS :

-1 concombre

-30 g de laitue de mer séchée ou fraîche 

-125 g de Féta 

-1 oignons rouge

-1 gousse d'ail

-2 cs de vinaigre balsamique blanc   (  pas de balsamique blanc à disposition donc j'ai mis du vinaigre de figue  )

-4 cs d'huile d'olive 

kClRGXk

PRÉPARATION : 

Mettez la laitue de mer dans un saladier d'eau froide quelques minutes .

Épluchez le concombre, le couper en deux dans le sens de la longueur, ôter les pépins et le détailler en demi rondelles.

Rincez bien la laitue de mer à l'eau froide et bien l'essorer

Coupez la Féta en petits dés

Coupez les oignons en fines lamelles

Salez ( légèrement ) , poivrez ) et mélangez tous ces ingrédients

Dressez votre salade dans votre assiette et versez un filet de vinaigre de figue , puis un filet d'huile olive .

Sinon faite une  vinaigrette dans un bol et versez sur la salade .

 

Bon appétit  !! 😉 

aTKSFxq

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
RETROUVEZ -MOI ICI ►

facebook-splat-f-logo-transparent-28

instagram-logo-png-transparent-background

recettes_badge

badge-chef-simon-rouge-96b9ff4c7e98e0a0c8a0e9a9e5b9907c2b4efaeab5a66bddd50efeb328bf0dbc

111869292

 

images (2)

 

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 666 569
Publicité