GheDO3D

 

C'est avec les fonds de tartelettes  "Trendy Shells " de mon partenaire  "Capture" que nous avons fait l'entrée de notre repas ce midi .

Je dois dire que ces fonds de tartelettes sont vraiment excellent et sincèrement je ne m'attendais pas à cette texture aussi proche d'une pâte à tarte faite main .

En préparations froides ou chaudes, garnis de sucré ou de salé, en présentations simples ou plus élaborées, les produits proposés par le site Capturevous offriront un gain de temps précieux dans la préparation de vos repas, de vos buffets ou de vos apéritifs dînatoires, ainsi qu'une présentation soignée, digne des plus grands traiteurs !

Alors sincèrement si vous ne voulez pas vous enquiquiner à faire de pâte , que cela rapproche du fait main et meilleur que les pâtes toutes prêtes de grandes surfaces , que vous désirez épater vos convives , pas d'hésitation , vite un large choix pour toutes vos envies  ici ► Capture

 

2woHr2I

INGRÉDIENTS :

12 fonds Trendy shells

12 rondelles de boudin noir

4 pommes

2 oignons

sel ,beurre

AmbianceTrendy-shells

PRÉPARATION :

Préchauffez votre four à 180 ° C

Épluchez vos pommes et coupez les en petits morceaux.

Faites les revenir dans une poêle jusqu'à ce qu'elles soient dorées et fondantes en les remuant de temps en temps.

Pendant ce temps épluchez et coupez vos oignons en fines lamelles ... faites les revenir de même jusqu'à ce qu'ils soient dorés et fondant.

Une fois ces 2 étapes réalisées , déposez vos oignons , vos pommes sur chaque fond , puis une rondelle de boudin .

Enfournez pour 15 bonnes minutes .

 

Bon appétit !! 😉 

ZMJCTRe