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Une petite surprise ce midi dans ma boite aux lettres .... un joli petit colis !!!  

je vous présente mon nouveau partenaire : " BEYER " et ses confitures , compotes , gelées , fruits en bocaux ... 

et comme toujours heureuse de découvrir le contenu de mon colis :

- 2 pots  " La  Compote  Framboises épépinées " .

- 2 pots  " Confiture  Extra   Mirabelles " 

Je remercie Philippe  pour sa confiance , et promis de jolies recettes avec ces framboises et Mirabelles sont à venir .... 

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BEYER : C'est une Histoire de famille

C'est en 1921 que Julie et Charles BEYER déposèrent la marque de "l'hirondelle Mulhousienne". Ce nom est un hommage aux hirondelles qui chaque printemps venaient nicher sous le toit de leur magasin.

Hélène et René BEYER élargissent l'activité de grossiste et continuent de développer la gamme de confitures. Avec comme spécialité la confiture d'Eglantines Sauvage.

En 1966, la troisième génération abandonne le commerce de gros. Christiane et Jean-Pierre BEYER se concentrent uniquement à la fabrication de confitures, gelées, et fruits au sirop de façon traditionnelle dans des chaudrons en cuivre et en inox, procédés encore utilisés aujourd'hui.

En 1992, forte de son succès, l'entreprise construit une nouvelle usine de 3000m2 à Pfastatt.

Depuis 1994, elle est dirigée par les représentants de la quatrième génération : Philippe BEYER assisté par sa sœur Delphine BEYER.                          

L'entreprise se fait alors connaitre dans toutes les régions françaises et même à l'étranger (Japon, Allemagne, Suisse.). La distribution des produits de marques BEYER se fait par le biais des supermarchés et hypermarchés. Elle fabrique aussi ses produits sous la marque Cora, Reflets de France, Albert Ménès, Patrimoine Gourmand, Bür, Rodel, Cora dégustation.

Depuis 2002, de nouvelles variétés de confitures ont été intégrées à la gamme déjà existante afin de conquérir une nouvelle clientèle. En 2005, la direction décide de donner un petit "coup de jeune" à ses gammes en renouvelant toutes les étiquettes.

Pour innover et continuer à proposer des produits de qualité, BEYER développe en 2006 une gamme de produits premium avec 66% de fruits (20% de fruits en plus et 20% de sucre en moins). En 2009 l'innovation continue avec le lancement d'une gamme 100% pulpe de fruits en bocaux. Les consommateurs peuvent à présent confectionner leurs propres confitures maison, faire des coulis etc ou tout simplement les manger à la petite cuillère.

En avril 2010 BEYER abandonne les verres à facettes classiques et opte pour un verre spécifique présenté avec de nouvelles étiquettes ce qui recentre l'entreprise au cœur de son métier et de son histoire. En juin 2010, BEYER ouvre sa boutique en ligne.

En Février 2011, BEYER Lance une gamme de confitures extra BIO.