750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine salée ... Mes envies sucrées ...
Ma cuisine salée ... Mes envies sucrées ...
TRADUCTEUR-TRANSLATOR
PARTENAIRES

 Devenir Partenaire de Ma cuisine salée...Mes envies sucrées...

Depuis quelques mois, j'ai découvert des produits et des marques grâce au partenariat. Je  remercie vivement mes partenaires pour leur confiance et leur générosité !

Si vous aussi vous souhaitez apparaître sur cette liste et que vous avez un partenariat à me proposer , rendez vous sur la page : Contacter l'auteur (ci-dessus)
A très vite ;)
Mon produit de france

ob_a110ff_logo-definitif-detoure-conflit-lie-au-removebg-preview


logo

Capture

Capture

logo-200-40-potier-2021



23df57fffadefc6be677bc8f8d41cb7c

Capture

Capture

jemangefrancais-logo-1616054932


Logo Vignerons Catalans
Pièces détachées - accessoires - Koenig
LOGO MASSENEZ

1198_SAS_GRANDES_DISTILLERIES_PEUREUX_web

 

Capture web_18-6-2023_191643_www


pretagarnir
Outilsdecuisine.com

crepes-de-france-logo-1641375918

 

pineau

Marque Kercadelac Version

ederki

pagès

logo

Jean Dubost HD

Capture

Capture

logo

mon magasin G

 alziari

 

ginger

mirvine

logo le petit épeautre

ustensile-de-cuisine

ramarcher

logo

vp

alélor

PATES

LA LIE

pouillot

malo

leonce-blanc

14449728_479215398870476_7539669162687726937_n

 logo

 logo-quitoque

franceofgastronome

 Logo FUP Noir Web

logo

logo-rians

 logo-lapatelierex2

ob_f413f1_fileane-2

16 novembre 2016

LÉONCE BLANC PARTENARIAT

 

leonce-blanc

 

Un nouveau partenaire aujourd'hui " Léonce blanc " !!! 

gikBfV0

Tt1h5QE

On a vraiment envie de dévorer chaque pot en découvrant ces merveilleuses recettes fruitières !! Merci beaucoup et surtout de bonne recettes à venir... 😉

Chez Léonce Blanc les ami(e)s , vous aimerez les vraies saveurs vous savez comme les confitures de nos grands mères ... des goûts authentiques , qui surprennent les sens , qui explosent en bouche . Depuis 1892 la création de recettes fruitière , équivalentes à des confitures mais avec beaucoup plus de fruits et moins de sucre ... Autrement dit , on nous garantit des goûts franc et des dégustations sublimes sur des tartines , en cuisine ou en condiment des meilleurs fromages !! 

En résumé : chez Léonce Blanc , le goût est franc et avec tout !!

Mon fiston à la réception du colis , m'a aidé au déballage de chaque pot ... il a fait son choix et de suite a goûté sa préférence avec une cuillère à café ... et j'ai entendu :

- hummmm trop bonne...  hummmm maman elle est grave bonne ... et comme il rentrait du travail , il a sauté sur une baguette fraîche et dégusté une tartine de recette fruitière " Framboise " avec gourmandise  !!! 😁

Authenticité

Les recettes Léonce Blanc sont nées de l’audace d’un homme, qui parie sur le pouvoir des fruits et de leurs qualités originelles & authentiques.

Le plaisir sensoriel

Le secret des recettes Léonce Blanc, c’est la sélection de fruits de qualité et un procédé simple & respectueux: une cuisson spécifique qui préserve les qualités des fruits, beaucoup de fruits et juste la bonne quantité de sucre.

Audace

Les recettes Léonce Blanc restituent toutes les qualités du fruit et osent y associer les saveurs, pour de nouvelles expériences gustatives, et encore plus de plaisir.

Délices & raffinements

L’univers des produits Léonce Blanc est unique : il propose tout le plaisir des fruits, et l’audace d’associations de saveurs, pour des moments de consommation raffinés et un plaisir rare.

Entrez dans l’univers Léonce Blanc : nous vous proposons un voyage unique, riche en saveurs et en découvertes. Léonce Blanc vous invite à parcourir le monde des gourmets, à travers ses actualités, ses recettes et ses produits, qui raviront vos yeux et vos papilles !

Découvrez une gamme unique de préparations aux fruits haut de gamme. Des recettes authentiques, sans conservateurs, sans colorants et sans arômes artificiels. Alliant qualité supérieure et audace des saveurs, la gamme Léonce Blanc est disponible dans votre hypermarché et supermarché habituel.

Gamme Monoparfums

Avec 65% de fruits et 20% de sucre en moins qu’une confiture standard, cette gamme exalte les saveurs de chaque fruit.

monoparfums

NOUVEAU !

Recette Léonce Blanc Cerise : une recette riche en goût et gourmande, avec sa texture révélant de généreux morceaux de cerise.

PF252706_LEONCE-BLANC_Gamme-330G_Cerise

Gamme Saveurs

Des recettes aux saveurs raffinées et originales, avec 60% de fruits, pour des instants gourmets.

 

gamme-saveur

 

NOUVEAU !

Recette Léonce Blanc Pêche-Myrtille: une recette audacieuse mariant la douceur sucrée de la pêche au goût raffiné de la myrtille. Une nouvelle association riche en saveurs.

PF252806_LEONCE-BLANC_Gamme-330G_Pêche-Myrtille

Crème de Marrons

Pour les plus gourmets, dégustez la recette unique crème de marrons Léonce Blanc. Une recette alliant la saveur de la châtaigne et la douceur de la vanille. Un savoir-faire unique et historique pour des instants toujours savoureux.

marrons

La marque Léonce Blanc est issue de l’héritage de notre fondateur, Monsieur Léonce Blanc.

Créateur de saveurs, inventeur d’associations, Léonce Blanc nous a transmis ses valeurs d’audace mais aussi d’exigence.

Ce sont ces valeurs qui nous animent et qui nous inspirent chaque jour, pour inventer les meilleures recettes, gourmandes, fines, authentiques, mais aussi innovantes et audacieuses. Une marque du Groupe VALADE.

 #confitures #recettes #fruits #tartines #fruitée #goûter  #gourmets

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour .<br /> <br /> j ai achete un litre de puree fruits rouge Leonce Blanc afin de faire une charlotte la vendeuse m a dit de faire chauffer cette puree avec 70gr de gelatine en poudre <br /> <br /> puis de monter ma chantilly mais est ce que je dois sucrer ma chantilly et est ce que j utilise une grande brique de creme ?? <br /> <br /> <br /> <br /> merci d avance pour votre aide
Répondre
F
Bonjour ,je me renseigne auprès de la personne concernée et vous redonne l'info ;)
Répondre
N
Bonjour <br /> <br /> Où trouver cette marque en grand surface a paris ?
Répondre
F
Oui de belles recettes à venir ... 😉
Répondre
W
joli colis que tu as reçu là
Répondre
Publicité
Newsletter
RETROUVEZ -MOI ICI ►

facebook-splat-f-logo-transparent-28

instagram-logo-png-transparent-background

recettes_badge

badge-chef-simon-rouge-96b9ff4c7e98e0a0c8a0e9a9e5b9907c2b4efaeab5a66bddd50efeb328bf0dbc

111869292

 

images (2)

 

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 668 840
Publicité