Suite à la réception du colis que l'équipe HARIBO CHAMALLOWS m'a gentiment envoyé , voici une recette que je me suis empressée de faire et qui a fait saliver 1 ou 2 personnes à la maison quand ils on vu le contenu dans le réfrigérateur !! une bombe !!! voilà il n'y a pas d'autre mot pour qualifier cette gourmandise !! 

Zvfd7Jh

Ingrédients : pour 6 / 8 personnes

  • 200 g de petits biscuits ( palet breton , petit lu .... )
  • 4 cuillère à soupe de beurre fondu
  • 275 g de Philadelphia 
  • 200 g de chamallows fondus
  • 150 / 200 g de fraises

PGzQanS

Emiettez les biscuits (à la main ou au mixeur) mélangez-les avec le beurre fondu et pressez-les au fond d'un moule carré recouvert de papier sulfurisé ou dans des cercles individuels. Réservez au réfrigérateur.
Fouettez le philadelphia dans un saladier, faites fondre les chamallows au micro-ondes, ajoutez-les à la préparation et remuez rapidement. Ajoutez les fraises coupées en petites morceaux (en garder pour la déco) et étaler cette préparation sur la base biscuitée. Disposez les fraises pour la décoration.
Réservez au réfrigérateur au minimum 4 h avant découper des carrés et de les servir si vous faites dans un grand moule , et de même 4 h si vous faites dans des cercles individuels comme moi .  Se conserve parfaitement dans un récipient hermétique au réfrigérateur. 
-♥-♡--^β๏ɲ ąρρéţɨţ ^--♡-♥- 

2jg4igP